Le golf, toujours…

– Enfin, vous aller jouer! Par pitié, cela suffit.

– Alistair, il faut apprendre à vous taire quand quelqu’un s’apprête à jouer!

– Oh, je vous en prie, ce n’est pas le bagne.

– Alistair, votre balle est par là.

– Oh, joli coup.

– Laissez-le jouer maintenant Alistair.

– Oh, superbe coup.

-Ah, je sens que cela va être mon jour….Mais où est passé ma balle.

– Comme vous l’avez dit tout à l’heure, tout est possible.

– Il y a surement eu un mauvais rebond Alistair. Pas la peine de la chercher, retournez plutôt au départ.

– Non, mais, regardez…C’est ma balle, comment a-t-elle pu arriver là?DSC_0018 DSC_0014 DSC_0016 DSC_0032 DSC_0027 DSC_0020 DSC_0023 DSC_0034

Marinière Little Marcel, pantalon Ernest, sandales Camper

Laisser un commentaire

