N’aimez pas les marins

Mes sœurs, n’aimez pas les marins
A peine ils sont venus qu’ils partent
Mes sœurs, n’aimez pas les marins
Ils font vivre dans le chagrin
Et les suivre sur une carte
Mes sœurs, n’aimez pas les marins

Mes sœurs, n’aimez pas les marins
Nous n’avons pas vu ce qu’ils virent
Mes sœurs, n’aimez pas les marins
Je les aimais et je les crains
Car ils n’aiment que leur navire
Mes sœurs, n’aimez pas les marins

Mes sœurs, n’aimez pas les marins
La solitude est leur royaume
Mes sœurs, n’aimez pas les marins
Où les suivre et sur quel terrain
On aime en eux que des fantômes
Mes sœurs, n’aimez pas les marins

Mes sœurs, n’aimez pas les marins
Ils vous embrassent pour la forme
Mes sœurs, n’aimez pas les marins
Ils vous mettent le cœur en train
Ils font l’amour et ils s’endorment
Mes sœurs, n’aimez pas les marins

J’en aimais un qui m’a tué
Mes sœurs, n’aimez pas les marins
Leur départ vous casse les reins
Et ils rient des prostituées
Mes sœurs, n’aimez pas les marins

Non, décidément, Futility Jane ne recule devant rien. Prête à tout pour introduire un look à base de marinière grâce à ce magnifique texte  de Jean Cocteau que Marianne Oswald interpreta.

Look  » n’aimez pas les marins »:DSC_0048

Marinière le petit baigneur, jupe et boots Asos ( j’ai raccourci l’arrière de la jupe). J’aime beaucoup cette forme dite mulet!! Pourquoi mulet? Aucune idée.  Si quelqu’un veut bien me renseigner.DSC_0056

DSC_0064

DSC_0078

DSC_0086

Laisser un commentaire

