Le short en jean.

Je m’habille encore souvent comme une étudiante. Pourtant, j’ai largement dépassé l’âge, croyez-moi sur parole. Ou pas.

Tout à l’heure, j’étais en voiture, devant un passage piétons et je regardais traverser les collégiennes. L’une était en short en jean, avec des Doc Martens noires, un collant noir, un petit chemiser noir à pois blancs légèrement transparent, ( très légèrement) une veste beige et j’aimais bien son allure, je me disais que je pouvais parfaitement m’habiller comme ça, même pour aller travailler, que je le faisais souvent d’ailleurs et que je ne grandirais jamais, que je ne serais jamais une dame et que de toute façon, je n’avais aucune envie d’en être une.
Avec les différents blogs de mode que je lis avec plaisir, je trouve que je suis plus libérée, je m’habille comme j’ai envie, je m’amuse, alors qu’avant je n’osais pas, je m’obligeais à faire sérieux, et comme je n’étais pas toujours à l’aise,  j’avais l’air triste et empruntée.
A bientôt.

Look short en jean:

DSC_0566 DSC_0567 DSC_0564 ,

Bottines mellow yellow ,   Gilet Zara, chemise Lee,  short Naf Naf

 

Laisser un commentaire

