Mathieu

La jeune fille est atterrée, pourtant Mathieu insiste jusqu’au point de rupture. Il commande une autre bière et remarque d’une voix morne : j’ai envie de perdre 2 kilos, il faudrait que je me coupe un bras. Plus peut-être autre chose ; mais ce serait dommage. Et toi, le sexe, tu aimes aussi beaucoup ça ? Moi vraiment, je ne peux pas m’en passer. Une fois par jour, c’est vraiment un minimum.

Au bout d’une heure la jeune fille se lève brusquement et abrège la rencontre. Mathieu essaye de la retenir, pendant quelques minutes il marche à ses côtés et répète : j’ai dit quelque chose qui ne te plaît pas ? J’ai fait quelque chose de mal. Mais la jeune fille s’enfuit en claquant la langue. Ce soir, une fois de plus, Mathieu restera seul, en mal d’inspiration.

Ouch, il ne sait vraiment pas comment s’y prendre avec les filles et il allait devoir se payer un love coach à 1200 euros la journée.

DSC_0568

DSC_0569

DSC_0571

DSC_0577

DSC_0576

DSC_0574

Trench et jupe Esprit, pull Bel Air, écharpe Naf Naf, bottes André

Une réflexion sur “Mathieu

Laisser un commentaire

