Présentation

DSC_0053

Bien, continuons les présentations.

J’ai pas mal de fringues que j’accumule dans mes placards, mais comme je vis à la campagne et que je ne sors pas beaucoup (voir jamais !) je n’ai pas souvent l’occasion de les montrer.

D’où l’idée du blog. Mais comme je ne suis plus très jeune, que je ne sais pas très bien me maquiller et que je n’ai pas envie de passer 3 heures à chaque fois pour effacer rides, ridules, poils et duvet sur photoshop (je viens de voir un reportage sur les retouches de photos sur M6, ce qui m’a permis de trouver la bonne excuse) les photos seront tronquées à hauteur du visage. J’ai aussi quelques casquettes et chapeaux qui me permettront de jouer à cache-vache. Vous ne le verrez donc jamais en entier. Ou alors de loin, de très, très loin…

Alors, ça vous donne quand même envie de continuer ?

Voici un petit look, peut-être pas très adapté aux courses quotidiennes chez le boulanger au supermarché mais que je pourrais étrenner lors d’une prochaine visite à la Maison Blanche ou Buckingham Palace (parfait, je pars en vacances en Angleterre cet été et je serais 3 jours à Londres. Je téléphone immédiatement à la reine pour prendre un rencart).

à bientôt.

DSC_0056

DSC_0059

DSC_0050

DSC_0051

DSC_0064

Robe NAF NAF (ancienne collection), veste Esprit (En solde cet hiver), chaussures Annabel Winschip for André (achetée sur ebay)

Une réflexion sur “Présentation

Laisser un commentaire

