Bonjour

DSC_0075Bonjour à toutes et à tous. Nouveau blog, tout neuf, tout petit, tout mimi, alors un peu d’indulgence, s’il vous plait!

Pourquoi suis-je là? Je m’ennuie, je ne sais pas quoi faire de mes soirées, je ne sais pas quoi faire de mon temps libre même si je n’en ai pas beaucoup,  qu’est-ce que je peux faire… je suis toute seule, je n’ai pas d’amis, alors, n’hésitez pas, une petite visite, un petit commentaire, j’ai envie d’avoir des copines moi aussi, de parler mode, frou-frou, chaussures et produits de beauté bio. Vive la futilité qui fait du bien dans un monde si cruel.

Première série de photos dans un jardin sous un vrai cerisier en fleurs( des fleurs blanches et une pluie de pétales), avec une  veste en molleton ZARA (nouvelle collection) , une marinière rose fluo ARMOR LUX ( solde de cet hiver) et un  pantalon noir ZARA. Une tenue idéale et super confortable pour les premiers jours de printemps.

Et puis bien sûr le hamac, tout frais sorti du garage et le gros oreiller bien appétissant ma foi.

A bientôt.

DSC_0073

DSC_0012

DSC_0019

3 réflexions sur “Bonjour

Laisser un commentaire

